Célie

Célie C. Evergnicourt -  
 LaBuche31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celie/prenom-2541

LaBuche31

Beaucoup de vérité dans cet article bien détaillé.
Un petit détail : mon épouse s'appelle Célie, elle est né à Nantes en Loire-Atlantique (44) et l'année 1978.
Elle ne figurent donc pas dans votre carte, ni dans votre histogramme.
Dommage car c'est une personne formidable et je l'embrasse bien fort
Celie

Alors franchement y’a que ici que je verrais autant de Celie au même endroit ???? limite on devrait nous rassembler
Celie ????

Je m’appelle Celie et avant je pensais être seule car toutes les personnes que je rencontre me disent qu’ils ne connaissent personne avec ce prénom… On m’appelle toujours « célibataire » avant c’était insupportable mais maintenant je suis heureuse de porter ce prénom ????
cece

Avant je pensais que j'etais unique au monde a avoir ce prenom mais je me suis rendu compte que no je l'aime beaucoup meme si on m'appelle tout le temps Celia ,Cecile, ou encore Celine,Zelie mais j'ai apris a vivre avec et je me trouve plus orignale maintenant
Celie ❤????

Moi aussi je m'appelle celie et j'ai cru que j'étaie seul et bah nn je entouré de plein de gens que s'appeler celie et je sis contente ????????❤
Celhistorique

Poupouile

La describtion n'est pas trop moi, mais le prénom sonne bien
coucou

Moi aussi j'???? beaucoup ce prénom doux !
octopus

j'aime bien mon prénom peu l'ont je trouve ça vraiment cool
celieds Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je m’appelle Célie ,Au début je ne trouvais pas l’intérêt à m’appeler comme ça mais avec le temps je me suis rendu compte que ce prénom était unique
LaFrappeDuMacdo

j'aime beaucoup mon prénom même si beaucoup de gens se trompent
Celie.p

Je m'appelle Célie j'aime mon prénom même si bcp de personne se moque en m'appelant Célie ..bataire mais au moins moi je suis en peu plus unique qu'eux..
escalade de CeCe

Moi même je m'appelle Célie j'ai crue que j'aitai selle au monde mais en fait non ,je ne savais rien sur mon prénon mais maintenant oui
célie Mendez

J'aime aussi beaucoup ce prénom que mes parents m'ont donné. Il est original et je me retrouve dans la description qui en est faite.
Corinne

Sublime
célie

J'aime mon prénom même si on m'appelle souvent Célia ou Céline la première fois qu'on me rencontre.
celie_lmr

j'aime bien mon prénom je le trouve joyeux et paisible
lili

JE M'appellle Celie j'aime bien mon prenom
celie_lmr

j'aime bien mon prenom je sais que je suis pas toute seule mais la ou je vais souvent je suis la seule alors je me sans UNIQUE <3 ah oui et mon nom de famille commence par la lettre L (sos)
Celie

J'adore mon prenom mais moi aussi je fais face au blague du genre celibataire